Bien évidemment que Norman a des fans. Des fans inconditionnels et même de la première heure. Vous n’avez pas pu passer à coté courant 2011 tellement le succès a été énorme. La presse, la télévision et la toile entière s’est emparée du phénomène Norman et des humoristes 2.0 qui fleurissent sur le web.
On peut citer entre autre Mister V, Kemar, Hugo tout seul, la ferme Jérome ou encore Le Pamalshow. Vous en connaissez au moins un parmi ceux pré-cités.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, malgré tout, Norman est un humoriste du web destiné à un public jeune devant lequel il s’adressera un semi-mensonge sourire au coin des lèvres et les yeux mi-clos pour donner un effet what the fuck dans le but de nous faire poiler grave. Il faut avouer que c’est réussi.

Pour notre part, nous aimons Norman en général, bien que nous l’ayons trouvé fort mollasson ces derniers mois, la qualité et la fraîcheur du début n’étant plus au rendez-vous… La jeunesse est un péché universel que nous lui pardonnons. D’autant que sa dernière vidéo sur le « Top 8 des relous en soirées » est juste à mourir de rire d’une extrême justesse et finement négociée. Bref, une belle vidéo comme nous l’aimons. Nous vous laissons en profiter des à présent.

La musique de prédilection !